Technologie

Après plus de 10 ans de développement et d’investissement, nous avons réussi à concevoir non seulement des véhicules respectueux de l’environnement, mais également des ERIDER fiables, confortables et numériques.

ERIDER a été le pionnier de la « puissance au lithium LFP longue durée », des systèmes de charge rapide, des moteurs de roue sans balais et des contrôleurs de scooter à système intelligent « FOC ». Notre technologie rend l’ERIDER pratique, efficace et consomme moins d’énergie que la plupart des autres motos électriques du marché. Nos modèles sont grands, disposent d’un compteur kilométrique numérique, d’une suspension confortable, de pneus sûrs, d’un éclairage LED, la communication GPS et bus CAN est possible.   

Nos scooters ont :

  • DÉMARRAGE DOUX©
  • SILENCE RIDE©
  • FREINS RÉGÉNÉRATIFS©
  • INVERSE ©

Depuis 2017, nous sommes complètement passés du lithium fer phosphate (LiFePO4 ou LFP) au lithium nickel manganèse cobalt oxyde (LiNiMnCoO2 ou NMC). La décision d’utiliser ce nouveau type de batterie est due au fait qu’elles fonctionnent mieux à des températures plus froides et que les batteries NMC sont également beaucoup plus légères que les autres batteries. Nos nouvelles batteries NMC disposent d’un BMS (Battery Management System) interne qui surveille en permanence les cellules afin que vous n’ayez pas à vous soucier de l’équilibre de vos batteries, tout fonctionne automatiquement.

Voici la comparaison entre le NMC et le LiFePO4 :

Voici la comparaison WH/kilogramme entre les types de packs batteries :

En utilisant les dernières technologies, les ERIDERS sont de la meilleure qualité du marché. Les emplois de coursier électrique deviennent désormais confortables et respectables. Les scooters et motos Erider sont désormais plus que le concept de conduite ECO et ont propulsé la conduite verte et écologique dans une autre dimension. Essayez-le vous-même, conduisez confortablement, de manière écologique et économisez des centaines d’EUROS sur le carburant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut